Contrôleur de débit de ventilation et température

Accutrol offre une gamme complète de contrôleur, pour réguler de manière précise la ventilation et la température des locaux. Les applications incluent les environnements critiques tels que les laboratoires, les milieux hospitaliers et les sciences de la vie.

Particularités

Contrôle de la ventilation des laboratoires

Le contrôle de la ventilation des laboratoires et les grands environnements critiques avec des contrôleurs de pièces numériques à haute vitesse, utilise le protocole BACNet. De par leur programmation facile et intuitive, ils permettent de maintenir une ventilation précise ainsi que les conditions de température et d’humidité requises en utilisant les composantes suivantes :

Accutrol AC7100 – Contrôleur d’environnements critiques (30 points)

Haute vitesse, polyvalent (8-SN, 8-EU, 8-EN, 4-SA et 2 Pulses)

Protocole de communication BACnet

Accutrol AC7200– Contrôleur d’environnements critiques (20 points)

Haute vitesse, polyvalent (6-SU, 12-EU et 2-SN)

Protocole de communication BACnet

Accutrol AC7300– Contrôleur d’environnements critiques (32 points)

Haute vitesse, polyvalent (8-SU, 16-EU et 8-SN)

Protocole de communication BACnet

Contrôle des locaux de soutiens connexes

Le contrôle de la ventilation et de la température des locaux de soutiens ou autres espaces connexes par un contrôleur dédié BACNet.

Accutrol RTC100 – RoomTrack™ Contrôleur de température de pièce

  • Pour un contrôle direct des locaux de soutiens de laboratoires et sciences de la vie utilisant l’AccuValve AVC5000.
  • Ventilation par décalage volumétrique et contrôle de la température.
  • Protocole de communication BACnet.

Contrôle des locaux en milieux hospitaliers

Le contrôle de la ventilation pour les locaux dans les milieux hospitaliers tels que les blocs opératoires, chambres d’isolement, chambres de patients où une régulation précise de la ventilation et de la température est requise. Le contrôleur Healthtrack d’Accutrol est conçu spécifiquement pour ces espaces et permet une intégration facile avec le système de gestion du bâtiment via son interface BACNet intégrée.

Accutrol HTC100 – Contrôleur de température de pièce HealthTrack™

  • Un contrôle direct pour les locaux de soutiens des environnements de laboratoire et des sciences de la vie, en utilisant l’AccuValve AVC5000.
  • Contrôle du décalage volumétrique et de la température.
  • Communication BACnet intégrée.

Contrôle par stratégie maître/esclave

L’Accutrol AVC5000, avec son contrôleur et interface de communication BACnet intégré permet au système de gestion du bâtiment de contrôler tout environnement qui demande un contrôle de la ventilation de type maître/esclave.

Les configurations possibles sont :

  • Le signal analogique de sortie de la AVC maître est raccordé directement au signal de commande analogique de la AVC esclave.
  • Les points de consigne de la AVC maître peuvent être programmés en usine ou au chantier pour une commande via, l’entrée analogique, des entrées digitales (ouvert/fermé) ou par la communication BACNet MSTP.
  • Le signal de débit est disponible au système de gestion du bâtiment via une sortie analogique universelle ou par la communication BACNet MSTP.
  • La position de la valve est disponible au système de gestion du bâtiment via une sortie analogique universelle ou par la communication BACNet MSTP.