Moniteurs de pression de pièce

La gamme de moniteurs de pression de pièce d’Accutrol offre à l’utilisateur une haute performance et précision pour la mesure de faibles pressions différentielles. Ces modèles incluent une interface à écran tactile, la communication BACNet, la surveillance multi-conditions et une station de surveillance centrale à distance.

La gamme de moniteurs de pression Accutrol s’applique dans les milieux hospitaliers, pharmaceutiques, salles blanches, laboratoires de recherches ainsi que les animaleries.

Particularités

Particularités

Accutrol SRPM – Moniteur de pression de pièce

Conçu pour les applications à bas différentiel de pression, qui requièrent un suivi serré de la pression et des alarmes. Un port de communication BACnet MSTP est disponible en option.

Accutrol SRCM – Moniteur de pression et condition de pièce

Conçu pour mesurer et afficher les faibles pressions différentielles réelles, dans les environnements pharmaceutiques, hospitaliers, laboratoires et centres de recherche.

Afficheur pour une possibilité de 4 paramètres ambiants.

Communication BACnet MSTP, optionnelle.

Accutrol SRIM – Moniteur pour salles d’isolement

Conçu pour mesurer et afficher les faibles pressions différentielles réelles dans les environnements pharmaceutiques, hospitaliers, laboratoires et centres de recherche.

Accutrol MRMS – Station de surveillance Multi-pièces

Conçu pour une installation à un point central pour offrir une surveillance à distance avec alarmes pour une possibilité de 8 pièces munies des moniteurs Accutrol modèle SRPM ou SRCM.