VorTekG3 VTFA

Mesure du débit d’air VorTekG3

Le VorTekG3 offre une technologie de mesure de débit d’air innovante supérieure pour l’air extérieur, le conduit, l’entrée de ventilateur et le réseau de ventilateurs conçus pour faciliter l’application, l’installation et l’utilisation.

Le VorTekG3 est la seule détection numérique du débit d’air sur le marché des climatiseurs. C’est aussi la seule technologie linéaire de mesure du débit d’air disponible. Le VorTekG3 intègre un concept de conception modulaire, une option BACnet et le logiciel Accutrol Intuitive Graphical User Interface.

La mesure de la vitesse est réalisée par les capteurs VorTek brevetés et exclusifs. Les capteurs VorTek utilisent des phénomènes éprouvés de déversement de vortex pour mesurer la vraie vitesse de circulation d’air indépendamment des changements de température, de densité et d’humidité qui affectent les systèmes de mesure de débit d’air thermique et de Pitot.

Particularités

Mesure du débit d’air VorTekG3 - VTFA

    • Le VTFA se compose d’un ensemble de capteurs de mesure du débit d’air. La conception modulaire permet une base de 2 points de détection jusqu’à 16 points de détection. Les capteurs individuels fournissent des sorties d’impulsions de fréquence, qui sont directement proportionnelles et linéaires à la vitesse d’écoulement d’air. La sortie analogique est configurable via le logiciel graphique Accutrol Insight et les sélections sont 0-20mA, 4-20mA, 0-5V, 1-5V, 0-10V et 2-10V. Une alimentation 24VAC ou 24VDC est requise pour l’opération.