Notre équipe

Guy Perreault, ing.

Guy Perreault, ing.

Président

Monsieur Guy Perreault compte plus de 25 ans expériences en tant que représentant technique dans des champs d’activités variés tels que réseaux de vapeur, ventilation industrielle, filtration et instrumentation. Spécialisé dans les systèmes de refroidissement pour les applications de CVAC et de procédé, tant au niveau commercial qu’industriel. Il est actif depuis plus de 20 ans en ventilation d’environnements critiques tels que laboratoires et salles blanches.

Membre actif d’ASHRAE depuis 1990, il a occupé plusieurs positions sur le bureau de direction du chapitre de Québec. Entre 2001 et 2011, il a occupé différents postes au niveau régional et à la société ASHRAE. Il est aussi membre du comité technique 9.10 Laboratory Systems et membre correspondant du comité technique 8.6 Cooling Towers and Evaporative Condensers. Il participe actuellement à un sous-comité du TC-09.10, soit Laboratory Classification et il a agit comme réviseur à la dernière édition du ASHRAE Laboratory Design Guide.

Alexis T. Gagnon, T.P.

Alexis T. Gagnon, T.P.

Représentant technique

Monsieur Alexis T. Gagnon est représentant aux ventes. Il possède une expérience dans les domaines suivants : entretien préventif, élaboration de systèmes de GMAO, sécurité des travailleurs, systèmes de refroidissement pour application CVAC, commerciales et industrielles et en ventilation d‘environnements critiques. Il est passionné d’informatique et de nouvelles technologies.

Monsieur Gagnon est membre actif d’ASHRAE chapitre de Québec depuis 2007. Il y a occupé différents postes et il a été Président du chapitre de Québec lors de la saison 2013-2014.

Antoine Lachance

Antoine Lachance

Support technique et ventes

Monsieur Antoine Lachance est responsable au niveau du support technique et aux ventes.
Recruté directement à la sortie de sa formation en électromécanique des systèmes automatisés, il amène une nouvelle vision dynamique à l’entreprise.

Il est actif dans les systèmes de refroidissement, la ventilation d‘environnements critiques, les systèmes de mesure d’air ainsi que dans l’économie d’énergie. Ses connaissances en mécanique, électricité, informatique et plomberie vont l’amener à effectuer les mises en marches et assurer le suivi technique auprès des clients.

Étant continuellement à jour dans les formations de sécurité, ces dernières lui permettent de travailler dans les milieux commerciaux et industriels. Le service à la clientèle est une priorité pour lui.

Monsieur Lachance a participé aux symposiums et aux conférences de l’ASHRAE Chapitre de la ville de Québec. Il participe aussi régulièrement aux visites techniques du programme Young Enginners (YEA).