Ventilateur SKYPLUME G2

Ventilateur SKYPLUME G2

Notre SKYPLUME G1 à passage unique conçu à l’origine présente des caractéristiques de déflexion du vent inhérentes à la conception des deux côtés. Notre SKYPLUME G2, perfectionné par la suite, a considérablement amélioré cette caractéristique en ajoutant des panneaux de déflexion du vent. Ceci est très important et garantit que les taux de dilution sont constants jusqu’à 41 MPH avec une vitesse de la buse égale à deux fois la vitesse.

Le SKYPLUME G2 est construit en PRF solide stabilisé aux UV et peut résister structurellement à des vents allant jusqu’à 150 mph. Les entrées sont rondes et peuvent être équipées d’une transition rectangulaire pour s’adapter à tous les ventilateurs. Plasticair est fier d’offrir ce produit comme une unité à part entière pour l’intégration du système de composants. En outre, Plasticair possède une vaste expérience et constitue un chef de file de l’industrie dans la fourniture de systèmes à plusieurs ou plusieurs ventilateurs complets avec des ventilateurs certifiés AMCA Air and Sound.

Particularités

Particularités

• Notre buse est une buse à vitesse constante, ce qui signifie que la zone est constante d’entrée en sortie, ce qui ne provoque pratiquement aucune perte de pression. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un facteur lié à l’entraînement, il est très bénéfique pour l’ensemble du système, car il réduira la puissance électrique requise et le son, tout en maintenant un taux de dilution minimum de 200% pouvant atteindre 41 MPH.

• Les configurations de SKYPLUME G2 sont les suivantes:

Piles fournies indépendantes et construites en FRP. Aussi disponible pour commande spéciale en acier revêtu ou en acier inoxydable 316

Arrangements faciles d’accès de maintenance SWSI swing-out Ventilateur en acier revêtu et SKYPLUME G2 en FRP.

Arrangements centrifuges SWSI 1,4,8,9,10. Ventilateur et SKYPLUME G2 construits en PRF.

Arrangements centrifuges SWSI 1,4,8,9,10. Ventilateur en acier revêtu, SKYPLUME G2 en FRP.

Arrangements en ligne à flux mixte 9. Ventilateur et SKYPLUME G2 construits en PRF.

Arrangements en ligne à flux mixte 9. Ventilateur en acier revêtu et SKYPLUME G2 en FRP.

Méthodologie de test

SPÉCIFICATION DES EMPILEMENTS EN FLUX INDUIT PAR SKYPLUME G2

Fabricants acceptés: Plasticair Inc., SKYPLUME G2

• Buse et bande de vent pour soufflantes

• Le matériau de construction sera en PRF solide stabilisé aux UV et le fabricant fournira une garantie de 20 ans contre les défaillances de l’équipement dues à la rouille. La bande de soufflage de la buse sera structurellement conçue pour résister à des vents de 150 mph. Les calculs de conception seront présentés à l’ingénieur responsable de la spécification pour examen et approbation. La construction en PRF sera du Derakane 510-C et aura une propagation de flamme de 0 à 25%. L’assemblage de la pile sera conforme aux exigences de la norme ANSI Z9.5.

• La buse sera conçue pour induire de l’air extérieur par effet Venturi et pour permettre à l’air de fournir des taux de dilution non inférieurs à 192% et moyens de 205% pour toutes les vitesses par vent de travers allant jusqu’à 41 MPH. Pour des raisons de sécurité, la cheminée sera également conçue et testée de manière à résister au downwash dans la bande de vent causée par la pression / les tourbillons dans le vent de travers pouvant atteindre 41 mph comme norme de conception. La conception de la cheminée doit être suffisamment stable pour permettre la protection interne contre le vent de toutes les vitesses du vent en utilisant une vitesse de buse égale à deux fois la vitesse du vent transversal. La conception à l’échelle de la pile doit être soumise à des essais physiques en soufflerie selon les critères suivants:

1) Essais pour confirmer les résultats de la dilution par effet de vent de travers à partir de n’importe quelle position à 360 degrés autour de la cheminée et à trois vitesses jusqu’à 20 mph.

2) Essais de concentration chimique avec un minimum de 65 points de prélèvement de tubes de Pitot uniformément répartis dans une direction radiale située au niveau du point physique le plus élevé de la cheminée. Les parties par million d’intrants par rapport aux parties par million de sorties seront utilisées pour déterminer le taux de dilution. Pour les grandes tailles, un minimum de 79 points de prélèvement de tube de Pitot par pied carré est requis.

3) Testé avec au moins deux points de prélèvement de tube de Pitot situés à la base de la bande de vent pour la surveillance du lavage contre le vent latéral jusqu’à 20 mph. Au moins un tube de Pitot sera placé en aval du vent de travers.

4) Essai de vitesse correspondant avec un minimum de 65 points de prélèvement du tube de Pitot

5) Tous les essais en soufflerie effectués conformément à la liste ci-dessus, estampés par un tiers cabinet de conseil en ingénierie, Fluid Dynamics.